Search

La pénétration

Updated: Dec 9, 2021





Avant de s'aventurer en profondeur avec nos corps physiques, nous devons nous aventurer en profondeur avec notre âme.


Une écoute sincère, un partage sans peur d'être jugé ou blessé, une ouverture en confiance. Si ce n'est pas possible, si tu ressens que ce n'est pas "safe" - que tu sois l'homme ou la femme, ne va pas plus loin, pour l'instant.


Il est important d'établir une connexion fluide, stable, avant de s'ouvrir à ce niveau énergétique. Inévitablement, ce niveau de profondeur va causer des remous. Activer et libérer des énergies en toi. Il y aura des reactions biologiques, émotionnelles, et énergétiques. Êtes-vous assez proches pour gérer tout ça ensemble, en vous soutenant?


Pour la femme, la pénétration lui demande un niveau d'ouverture extrêmement élevé, car elle accueille l'homme dans le centre même de son être. Sa yoni absorbe l'essence de son partenaire - sa lumière, sa puissance, ainsi que ses blessures.


La yoni est la porte d'entrée de la vie, le temple sacré de la femme. C'est son chakra racine, tandis que l'utérus est son chakra sacré. En réflexologie, le col de l'utérus - cervix - est le point du cœur. Sa stimulation permet à la femme de vivre des orgasmes dans tout le corps, et d'atteindre des états d'extase et de connexion incroyables avec tout l'univers. Mais ce ne sera possible que si la femme est capable d'avoir pleine confiance et de s'abandonner.


Et si elle s'ouvre et s'abandonne, elle aura besoin que l'homme soit présent par la suite!

D'ailleurs, si l'homme est conscient et ressent l'énergie de la femme, il recevra d'elle abondamment, car il absorbera aussi cette énergie orgasmique et divine. S'il offre sa pleine présence, elle se sentira en sécurité et ne sera pas "dépendante".


De son côté, le gland de l'homme est son point de réflexologie du cœur. Donc, lors de la pénétration, le pénis de l'homme - sa verge de lumière - vient toucher, activer, le centre de puissance de la femme. C'est magique et sacré.


Si la femme n'est pas prête à s'ouvrir à ce niveau, elle ne sera pas lubrifiée. S'il y a des non-dits ou des conflits non réglés, sa yoni ne sera pas réceptive. Si elle n'a pas fait son travail personnel de libération, c'est possible que ce soit difficile également. Même chose pour l'homme. Il peut ne pas être très dur, ou avoir une éjaculation précoce. Il a autant besoin de libération et de connexion que la femme pour faire l'amour en honorant le sacré. Pour la pénétrer en étant connecté à son cœur. La présence, la communication, l'affection sans aucune attente - sont toutes des clés. La guérison des traumatismes et conditionnements aussi.


En attendant d'être prêts pour cet acte profond, ils peuvent pratiquer la sexualité sacrée de mille et une façons, sans la pénétration, en se donnant de l'amour mutuellement et sensuellement. Ils peuvent tous les deux faire l'expérience de multiples "full body orgasms" et toucher les étoiles ensemble. (Éjaculation ne rhyme pas avec orgasme, et tous les hommes peuvent apprendre.)


Un couple uni est toujours en train de faire l'amour. Avec un regard, une caresse, une danse.

18 views0 comments

Recent Posts

See All